Connect1:Barre de statut

From Manuals - Volirium
Jump to: navigation, search
This page is a translated version of the page P1:Status bar and the translation is 0% complete.

Other languages:
Deutsch • ‎English • ‎français

La barre de statut vous donne un aperçu rapide des fonctions les plus importantes actives sur votre vario. En touchant la barre de statut, des informations supplémentaires s’affichent sur la page « Status information ».

Barre de statut Connect 1 et page « Status information »

Symbole d’information (i)

Ce symbole s’affiche lorsqu’une notification demande votre attention. Par exemple, lorsqu'une mise à jour du logiciel est disponible ou qu'un fichier d'espace aérien manque. Il ne peut s’afficher que si vous êtes connecté à internet.

Symbole Wi-Fi

Ce symbole clignote lorsque le Connect 1 établit une connection avec un réseau Wi-Fi et s’affiche de façon permanente lorsque le vario est connecté.

Aigle

L’aigle indique que le Connect 1 a détecté votre vol selon certains critères tels que la vitesse ou la variation d’altitude.

Antenne parabolique

Cette icône indique la réception GPS. Afin de vous assurer que le vario enregistre des données de vol valables, vérifiez que vous avez une réception GPS avant le décollage. L’enregistrement de votre vol commence quand l’aigle s’affiche dans la barre de statut et continue jusqu’à ce que le Connect 1 soit éteint (et ce, même si la réception GPS a été temporairement interrompue).

Cadenas

Quand votre écran est verrouillé, un cadenas s’affiche dans la barre de statut.

La page « Status information » vous fournit des informations supplémentaires sur les mises à jour disponibles, le niveau de la batterie, les corrections GPS et le réseau Wi-Fi auquel vous êtes connecté. Notez qu’après 10 secondes, le vario retourne automatiquement à la page sur laquelle vous étiez avant de sélectionner la barre de statut.